perdre du poids facilement

RSS perdre du poids facilement
La perte de poids est souvent au cœur des préoccupations de nombreuses personnes en ce début d'année. Mais si votre objectif en 2019 était de perdre du poids, il est fort probable que vous ayez déjà déjà rencontré certains défis.
Cela tient au fait qu’il n’est pas facile de s’en tenir à un régime strictement contrôlé en calories et dans des environnements modernes, où les aliments savoureux et riches en énergie sont attrayants et facilement disponibles.
Les régimes amaigrissants sont également rendus particulièrement difficiles par la réponse rapide de notre corps à la diminution de l'apport alimentaire, mais par le manque de réponse à la suralimentation.
Ce sera une expérience familière pour beaucoup de personnes qui ont connu une augmentation presque immédiate de la faim pendant un régime.
La plupart des gens auront également constaté à quel point il est facile de trop manger pendant les périodes de vacances ou d’autres occasions.
Par exemple, un repas principal dans un restaurant britannique à service complet contiendra probablement plus de la moitié des calories nécessaires pour une journée entière.
Trop manger non détecté
Nos recherches récentes ont montré que la suralimentation est mal détectée chez l'homme, même lorsque l'apport énergétique est augmenté pour fournir un excès de plus de 1 000 calories par jour.
Dans cette étude, manger avec 150% des calories quotidiennes requises ne modifiait pas l'appétit des participants.
Nous avons testé cette possibilité en examinant les cotes d'appétit et les taux d'hormones spécifiques reconnues pour réguler l'appétit, ainsi qu'en vérifiant la consommation de nourriture des participants le lendemain.
Nos résultats ont montré que le corps ne peut pas s'adapter pour tenir compte de ces calories supplémentaires.

Cela a du sens du point de vue de l’évolution, car dans les environnements où l’accès à la nourriture est limité, trop manger quand nos ancêtres ont la nourriture augmenterait leurs chances de survie en les alimentant jusqu’à ce que la nourriture soit à nouveau disponible.
Cela montre qu'il est important d'être conscient de l'apport calorique, car de courtes périodes de suralimentation accidentelle peuvent suffire à entraîner un gain de poids ou à en réduire la perte.
En effet, certaines preuves suggèrent que les augmentations de poids corporel pendant la période des fêtes sont maintenues pendant le reste de l'année. Et peut également être responsable des augmentations annuelles de poids corporel.
De même, trop manger le week-end peut facilement annuler un régime strict qui est maintenu en semaine.
Mais comprendre à quel point il est facile de trop manger ne signifie pas que la perte de poids ne peut être atteinte. En fait, savoir que cela peut aider à perdre du poids - en étant plus conscient des choix alimentaires.



Visiter et apprécier le site perdre du poids facilement, appartenant à la catégorie Diététique et régimes

www.sante-bien-etre.net
0
0.0/5 pour 0 note
06-11-2019
perdre du poids facilement

Thématique proche de perdre du poids facilement

Maigrir perdre du poids rapidement
La plupart des régimes se basent sur la volonté des personnes pour réussir à perdre du...
Produit amincissant
Il existe toute une variété de produits amincissants sur le marché. Seulement, si vous n'avez...
www.mincirpourplaire.eu
Vente en ligne de produits d'amincissement, de remise en forme, de prise de poids et de...
Diet Avenue, A vos côté sur toute la ligne
Les équipes de Diet Avenue s'engagent pour que votre projet soit une vraie réussite et ce, sur...
Diète protéiné - Perdre du poids rapidement
Le régime protéiné de Phytodiet. La diète protéinée consiste en un apport très riche en...
 
L ' Annuaire du sport Weecs est partenaire du site skitrace.com Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2020    Generated in 0.053 Queries: 9    Contact    Newsletter