blog.vampirisme.com/vampire/ un nouveau blog sur les vampires présenté par son webmaster

26 octobre 2013

<a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/ »>
</a>

A l’origine destiné à recevoir le récit d’un <a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/?chronique-voyage-roumanie »>voyage en Roumanie</a> sur les terres de Vlad Tepes (que la légende a popularisé sous le nom de Dracula), le blog vampirisme.com s’est peu a peu ouvert à des chroniques sur les <a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/?chronique-films-vampire »>films</a>, <a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/?chronique-livres-vampire »>livres</a>, jeux et tout autres supports artistiques qui ont participé au <a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/?encyclopedie-des-vampires »>mythe des vampires</a>.

Des articles de fond sur les vampires, leurs caractéristiques et l’actualité du sujet étofferont petit à petit le contenu de ce blog destiné à devenir une référence dans son domaine. Le blog vous laisse également la parole pour donner votre avis sur les articles postés par l’équipe des modérateurs qui le font vivre dès à présent.

Une seule adresse : <a href= »http://blog.vampirisme.com/vampire/ »>http://blog.vampirisme.com/vampire/</a>

Sources d’eau potable

26 juillet 2013

Souvent l’avenir sur internet appartiens aux sites qui innovent et présentent les premiers un service qui n’existait pas avant. C’est sur ce principe que le le site http://eaupotable.info propose à sa communauté de partager les informations sur les sources d’eau potable.

Vous pouvez ainsi  proposer une source d’eau potable ce qui permet de la partager avec d’autres membres. Les différentes sources sont répertoriées sur une carte des sources.

Avec l’augmentation de la population mondiale l’eau deviens une ressource a respecter et à protéger. C’est dans ce respect de la planète que le blog du site vous propose diverses informations sur l’eau potable.

Les informations de points d’eau sont utiles pour avoir un point de ravitaillement en eau lors d’une grosse randonnée à pieds par exemple. Alors n’hésitez pas à rejoindre cette communauté et à profiter des informations du site pour avoir  une localisation des différentes sources en France et à l’ international.

Boat trip en Patagonie Coreupt

26 octobre 2012

<p lang= »x-western »>Coreupt célèbre marque de ski sur internet met en place un projet unique, jamais réalisé dans le domaine du Freeski sous forme de Boat trip en Patagonie.</p>
Pour cela ils recherchent des moniteurs qui seraient tentés par l’expérience.

Les conditions sont les suivantes :

- Être titulaire du Brevet d’état

- Trouvez 3 clients à encadrer pendant une semaine sur le bateau (prix de vente des packs semaine : 25 000 Dollards par personne)

Rémunération / Prise en charge:

-Pension complète sur le bateau pour une semaine offerte.

-Rémunération de 1000 Dollars par clients (soit 3000 Dollards la semaine)

Les moniteurs intéressés pourront transmettre leurs coordonnées ou de prendre contact avec  (<a href= »mailto:pierre@coreupt.com »>pierre[AT]coreupt.com</a>) ou avec Gaelle (<a href= »mailto:gaelle.mydreamproject@gmail.com »>gaelle.mydreamproject[AT]gmail.com</a>).