Huile essentielle de citron

RSS Huile essentielle de citron
L'huile essentielle de citron est dérivée de la peau des citrons. Il faut 3 000 citrons pour produire 1 kilo de cette huile étonnante et rafraîchissante. L'huile de citron travaille principalement avec les systèmes digestif, immunitaire et respiratoire, est un tonique pour soutenir le système nerveux et nerveux sympathique et favorise la fonction globale saine du corps.
Comment utiliser l'huile essentielle de citron
1- Diffusez quelques gouttes d'huile essentielle de citron pour réduire les bactéries, les champignons, les moisissures et les mauvaises odeurs dans l'air.
2- Fabriquez votre propre nettoyant tout usage non toxique à base d’huile essentielle de citron (cliquez ici pour la recette)3- 3-Ajoutez 10 à 15 gouttes d'huile essentielle de citron à un gallon de solution de nettoyage pour tapis naturelle afin d'éliminer les taches, d'éclaircir les tapis et les carpettes et de laisser une odeur fraîche dans la pièce.
4- Ajoutez 10-15 gouttes à l’eau et utilisez-le comme détachant pour la lessive.
5- Utilisez 1 à 2 gouttes pour éliminer la gomme, l’huile, les taches de graisse, la colle ou les adhésifs et les crayons de couleur sur la plupart des surfaces.






Visiter et apprécier le site Huile essentielle de citron, appartenant à la catégorie Cosmétiques

www.huilesargan.fr
0
0.0/5 pour 0 note
14-01-2020
Huile essentielle de citron
 
L ' Annuaire du sport Weecs est partenaire du site skitrace.com Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2019    Generated in 0.117 Queries: 8    Contact    Newsletter